Moi je n’ai pas de frange donc je suis tranquille!
Par contre il faudrait que j’aille me refaire les racines et hors de question de le faire toute seule!
J’ai déjà tenté, et je ne le ferai plus !Je suis coiffeurophobe, je repousse toujours jusqu’a la derniere minute le moment d’y aller…Mais là, je suis tombée sur LA bonne copine qui coupe très bien les franges !
C’est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog, pour te dire que ça y est, tu fais partie de mes favoris quotidiens, de ces blogs sur lesquels je fonce tous les matins en arrivant au boulot ! Tes illustrations sont extras, très drôles, tu as une fan de plus ! 🙂 Bonne continuation à toi !
Bah moi j’ai les cheveux qui poussent à la vitesse de la lumière et si je ne me coupais pas la frange moi-même, je serais chez le coiffeur 2 fois par mois … (et avec la crise, tout ça tout ça, c’est pas possible !!)
J’ai pas eu besoin d’attendre la crise financière pour savoir que ce serait la crise sur mon compte bancaire, si je devais aller chez le coiffeur tous les deux mois. J’ai investi dans des ciseaux effilés (important pour ne pas se rater) de coiffeur, et c’est rentable! Le truc, c’est de couper souvent mais de garder de la longueur, on évite les catastrophes comme ça! Faut se lancer, mais pas trop non plus…
Bises.
Pour ma part, je déteste les coiffeurs ! J’en ai autant peur que des dentistes, c’est ma mère qui me coupe les cheveux ! La crise ne m’atteindra pas !!
je découvre ton blog, là, tout de suite, avec ce dessin qui me fait déjà rire alors je sens que je vais apprécier de l’éplucher en entier ^^
encore une jolie découverte bloguesque !
Hahaha, en fait, j’ai compris cette illustration cette semaine, quand ma mère m’a fait pertinemment comprendre que je devais me faire refaire ma nouvelle frange de deux mois… et que je devrais aller chez le coiffeur pour faire bien… Je crois que je deviens une vraie fille hihihi
Angie
13 novembre 2008 at 8 h 59 minMalheureuse non, faut pas faire ça. Une frange c’est précieux, ça se soigne, ça se bichonne… ;-)))
Dixit une maniaque de la frange et de ses cheveux en général.
charlotte
13 novembre 2008 at 9 h 14 minAh ah ! Ma crise financière à moi perso ayant précédé celle qui nous submerge maintenant NOW, eh bien ça fait un moment que je la coupe moi même.
L'épice
13 novembre 2008 at 9 h 17 minah non! alors là, il faut un plan Paulson-bis tout de suite!!!!
surtout qu’aujourd’hui, ça se casse (encore) (plus) la gueule!!
PS: je suis officiellement devenue accro à ton blog 😀
Olivia (à Paris)
13 novembre 2008 at 9 h 24 minMerci l’Epice!!!:)
Angelina
13 novembre 2008 at 9 h 26 minC’est fashion de se couper la frange toute seule il parait.
Malira
13 novembre 2008 at 10 h 40 minMoi je n’ai pas de frange donc je suis tranquille!
Par contre il faudrait que j’aille me refaire les racines et hors de question de le faire toute seule!
Haaa la crise…
Céline
13 novembre 2008 at 10 h 50 minWoaw! J’suis habillée pareil que celle de droite aujourd’hui 😉
La Princesse
13 novembre 2008 at 10 h 54 minJ’ai déjà tenté, et je ne le ferai plus !Je suis coiffeurophobe, je repousse toujours jusqu’a la derniere minute le moment d’y aller…Mais là, je suis tombée sur LA bonne copine qui coupe très bien les franges !
Anne-Sotte
13 novembre 2008 at 11 h 46 minC’est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog, pour te dire que ça y est, tu fais partie de mes favoris quotidiens, de ces blogs sur lesquels je fonce tous les matins en arrivant au boulot ! Tes illustrations sont extras, très drôles, tu as une fan de plus ! 🙂 Bonne continuation à toi !
minopokanpe
13 novembre 2008 at 11 h 55 minhihi, mais une frange coupée soit même c’est moins tendance…
la duchesse
13 novembre 2008 at 11 h 57 minBah moi j’ai les cheveux qui poussent à la vitesse de la lumière et si je ne me coupais pas la frange moi-même, je serais chez le coiffeur 2 fois par mois … (et avec la crise, tout ça tout ça, c’est pas possible !!)
Miss G*
13 novembre 2008 at 13 h 01 minJ’ai pas eu besoin d’attendre la crise financière pour savoir que ce serait la crise sur mon compte bancaire, si je devais aller chez le coiffeur tous les deux mois. J’ai investi dans des ciseaux effilés (important pour ne pas se rater) de coiffeur, et c’est rentable! Le truc, c’est de couper souvent mais de garder de la longueur, on évite les catastrophes comme ça! Faut se lancer, mais pas trop non plus…
Bises.
oriane
13 novembre 2008 at 13 h 57 minPour ma part, je déteste les coiffeurs ! J’en ai autant peur que des dentistes, c’est ma mère qui me coupe les cheveux ! La crise ne m’atteindra pas !!
Marie / chroniqueblonde
13 novembre 2008 at 15 h 36 minje découvre ton blog, là, tout de suite, avec ce dessin qui me fait déjà rire alors je sens que je vais apprécier de l’éplucher en entier ^^
encore une jolie découverte bloguesque !
Mel
13 novembre 2008 at 17 h 25 minPlutot que de couper ma frange moi meme, je préfère encore la faire tenir sur le coté avec une adorable barrette !!
Marion
13 novembre 2008 at 20 h 36 minHihi moi je n’ai pas attendu la crise pour couper ma frange moi même !
Snoooooob la copine hihi
shaminista
17 novembre 2008 at 22 h 36 minTrop Drôle!!
Et je coupe ma frange moi même..bah oui on economise comme on peut!!!
Stéphanie
25 novembre 2008 at 11 h 54 minHahaha, en fait, j’ai compris cette illustration cette semaine, quand ma mère m’a fait pertinemment comprendre que je devais me faire refaire ma nouvelle frange de deux mois… et que je devrais aller chez le coiffeur pour faire bien… Je crois que je deviens une vraie fille hihihi