Libera Nissa
Je commence à être usée de faire ce genre de billets. Je me reveille ce matin, pas encore sûre que ça soit la réalité. Je ne comprends plus trop le monde dans lequel je vis. Je ne comprends plus la haine, le mal, je ne le tolère plus. Je ne tolère plus les guerres, les gens méchants, les gens rancuniers, ceux qui t’ont rayé il y a des années et incapables de prendre le téléphone pour simplement se dire je t’aime.
Je vous aime, infiniment, totalement. Alors, faites moi plaisir, et dites « je t’aime » aux gens qui comptent dans votre vie. Tout de suite.
Comments are closed.
Jean Luc
28 juillet 2016 at 10 h 38 minBonjour Olivia, que je comprend votre désarroi et votre tristesse… Ces sentiments sont grandement partagés.. Vous avez raison sur toute la ligne, l’homme semble privilégier le mal au bien, et c’est malheureux. L’amour devrait avoir une place bien plus importante dans notre monde, qui ne va pas très bien depuis quelques temps. Quoi qu’il en soit, il faut relever la tête et aller de l’avant, sans oublier de se dire « je t’aime ». Je vous souhaite une bonne journée et je vous aime :).
Le Yeti
20 septembre 2016 at 16 h 00 minPas rayée
Pas téléphoné
Mais vous aime toujours 😉