Femen

Bonjour les poulets!
Ce matin, je me reveille devant des informations qui me choquent, qui me scandalisent.
Des femmes manifestant de façon pacifique qui se font frapper.
Quelle que soit notre opinion politique, que l’on soit pour ou contre, personne ne doit rester impassible devant ce genre de choses. Parce que En France, 1 femme décède tous les 3 jours suite aux violences conjugales, sous les coups de leurs maris, parce que les femmes se sont assez battues pour avoir des droits (gros bisous à Simone Veil en passant), quoi que nous pensions de leur combat, devant ces images, nous sommes toutes des femmes. D’où votre servitrice à poil.

Evidemment, tout commentaire bien con et bas du cul sera mis à sa place, à la poubelle.
Bonne journée et vive les êtres humains à seins.

  1. Laurie

    19 novembre 2012 at 12 h 23 min

    « 6 femmes sur 10 meurent toutes les semaines sous les coups de leurs maris », cela voudrait dire qu’il n’y a que 400 des femmes qui survivent à leur mari chaque semaine ?

    Attention à l’impact des chiffres Olivia !

    Très bel article cela étant, quelle que soit la cause pour laquelle on se bat, on ne devrait pas avoir à en subir de telles conséquences.

    Bon courage, et que la lutte continue (oui j’ai des origines communistes)

  2. Olivia (à Paris)

    19 novembre 2012 at 12 h 28 min

    Oups, j’ai mis le mauvais, erreur de rectophrénie ( aka tête dans le cul), erreur corrigée, merci merci!!!

  3. sprOOnz

    19 novembre 2012 at 12 h 44 min

    Servitrice ? Une adepte de la servititude ?
    🙂

    Sinon, Go FEMEN !

  4. Olivia (à Paris)

    19 novembre 2012 at 12 h 47 min

    Je trouvais ça plus joli que serviteuse. Ca se dit même pas:)

  5. Mia in Terra Latina

    19 novembre 2012 at 17 h 38 min

    Bravo pour ce joli dessin et ton soutien au Femen. La violence contre les femmes est une calamité ! ;-(

  6. Stéphane

    19 novembre 2012 at 17 h 54 min

    Bravo!! Et ça au moins ça ne sera pas censuré!!! 🙂

  7. buy research paper

    19 novembre 2012 at 21 h 44 min

    Very interesting! Keep writing your articles.

  8. vintage hype

    22 novembre 2012 at 11 h 20 min

    Je ne suis pas fan des Femen du tout. Le nu est banal en france, et si dans leur pays être nue ça veut dire qqchose, en france ça ne veut plus dire grand chose… Toutefois, ce n’est pas une raison pour les « rouer de coups » comme j’ai pu le lire. Si on est contre le nu , on regarde ailleurs ou on leur file un manteau éventellement ^^ mais on ne frappe pas.

    Et oui une femme décède tous les 3 jours de violences conjugales… quand je dis ça on me regarde avec des yeux d’un air de dire « mais non pas en france! tu te trompes », et si.. c’est bien en france.

  9. sonia

    23 novembre 2012 at 12 h 10 min

    Merci Olivia, superbe le dessin (comme tous les autres)
    On ne le dit jamais assez que les femmes ne méritent aucun type de violences… SI vous en connaissez autour de vous surtout ne fermez pas les yeux appeler la police ou gendarme ou une des associations qui luttent contre les violences faites aux femmes, comme « femmes solidaires » . J’ai été la victime d’un bourreau durant 7 ans maintenant je suis fière de lutter pour que les autres filles s’en sortent comme moi.
    Encore Merci Olivia 🙂

  10. charlotte

    4 décembre 2012 at 14 h 22 min

    Je déteste la FEMEN.
    A travers leur façon de faire en se mettant nues tout le temps, elles ne font que montrer qu’en tant que femme nous ne savons que nous définir à travers notre corps, nous exhiber devant le premier venu. Si l’on veut arrêter de se faire considérer comme des objets sexuels décérébrés c’est juste l’inverse qu’elles font! Complètement absurde. C’est désolant, affligeant… C’est tout sauf montrer ses seins sous n’importe quel prétexte le féminisme…Ca c’est juste permettre aux hommes de se rincer l’oeil encore et toujours et certainement pas les inciter à écouter ce qu’on a à dire !C’est certainement pas les inciter à avoir du respect pour notre corps non plus vu comme elles le bradent!
    Enfin, j’en ai écrit 3 tonnes sur le sujet dans mon blog ttes façons. Bref, faut que les filles de la Femen arrête la scyzophrénie et l’hypocrisie et trouvent un autre moyen de combler leurs failles narcissiques et leur besoin maladif d’être vues et valorisées à travers leurs corps! Qu’elles montrent plutôt qu’elles ont une vraie tête !!

Comments are closed.