Certes, mais imagine un peu la même chose, jouets éparpillés en plus, sur 30m² de chambres (oui, en bretagne les maisons sont grandes!). Envoyez-moi les pompiers si vous n’avez pas de news dans deux jours !!! (^^)y
j adore le bloque fenêtre… mdrrr
Après le bordel j’ connais j en ai 2 aussi!
Tiens d ailleurs je sais pas toi mais moi c’est disputes non stop, à se taper dessus , j ai un gars, une femelle! Si tu pouvais glisser ce petit sujet dans un de tes articles je kifferais 😉
Courage Olivia…je suis de tout cœur avec toi!mwahahahah
J’ai remarqué un truc : généralement les enfants sont super sages quand les parents sont pas là. Donc… j’suis pas persuadée que ça marche, mais l’idée était bonne ! 😉
c’est une idée mais je ne suis pas sur quelle marche ! Beaucoup de femmes voulant des enfants les trouve mignon, quoi qu’ils fassent !
Sinon bon courage avec tes monstres !
Mouarf! Des stages intensifs et de courtes durée(24/24 en début de vacances scolaires) qui démarreraient à partir de 18h30 après une journée de boulot. Hein qui qu’elle remercieraient la Sécu hein d’avoir eu idée de ouf qui sauve les caisses de l’Etat que la France elle conserverait son triple A hein?!
mouais… (vu de l’autre côté -du côté de celles qui en désirent en vain- c’est pas si drôle et pas si sympa) certains parents ne mesurent pas la chance qu’ils ont…
La Fille aux cheveux de lin: Je suis vraiment désolée si ça t’a vexé mais je précise que ce blog est un résumé de ma vie version drôle. Oui mes filles sont chiantes pendant les vacances. Oui j’adore mes filles. Mais il n’en reste pas moins que j’ai le droit de l’écrire sur mon blog, pour rire.
et moi qui suis célibataire à 33 ans, suis-je censée me plaindre à chaque fois qu’une blogueuse évoque son conjoint / mari? type « oh te plains pas toi au moins tu as un mari »?
non mais pffffffffffff quoi! c’est ton blog Olivia, tu y écrit ce que tu veux! (dans la limite de la loi bien sûr……….:))
makia
2 novembre 2011 at 9 h 24 minHa ouai quand même ! Bon je crois que je crierais moins sur les garçons la prochaine fois… C’est rien à côté de tes filles !
magicitrouille
2 novembre 2011 at 10 h 49 minOu alors on se dit « les nôtres, ils ne seront pas comme ça, hein Chéri? » 🙂
Spunky
2 novembre 2011 at 11 h 02 minCertes, mais imagine un peu la même chose, jouets éparpillés en plus, sur 30m² de chambres (oui, en bretagne les maisons sont grandes!). Envoyez-moi les pompiers si vous n’avez pas de news dans deux jours !!! (^^)y
ginie ginette
2 novembre 2011 at 11 h 16 minj adore le bloque fenêtre… mdrrr
Après le bordel j’ connais j en ai 2 aussi!
Tiens d ailleurs je sais pas toi mais moi c’est disputes non stop, à se taper dessus , j ai un gars, une femelle! Si tu pouvais glisser ce petit sujet dans un de tes articles je kifferais 😉
Courage Olivia…je suis de tout cœur avec toi!mwahahahah
une fille
2 novembre 2011 at 11 h 40 mineh oui voilà pourquoi à 32 ans je n’en veux pas… 😀
Prawn Cocktail
2 novembre 2011 at 15 h 33 minMoi j’ai pas encore d’enfant, mais rien que pour pouvoir joliment décorer leur chambre comme toi (le bazar en moins) et ben j’en aurais ^^
From there with love
2 novembre 2011 at 18 h 10 minJ’ai remarqué un truc : généralement les enfants sont super sages quand les parents sont pas là. Donc… j’suis pas persuadée que ça marche, mais l’idée était bonne ! 😉
La Comtesse
2 novembre 2011 at 18 h 20 minTu as une sacré suite dans les pensées! j’aime bien ton humour ^^
celine
2 novembre 2011 at 19 h 32 minc’est une idée mais je ne suis pas sur quelle marche ! Beaucoup de femmes voulant des enfants les trouve mignon, quoi qu’ils fassent !
Sinon bon courage avec tes monstres !
Madame M la Mode
2 novembre 2011 at 21 h 55 minMouarf! Des stages intensifs et de courtes durée(24/24 en début de vacances scolaires) qui démarreraient à partir de 18h30 après une journée de boulot. Hein qui qu’elle remercieraient la Sécu hein d’avoir eu idée de ouf qui sauve les caisses de l’Etat que la France elle conserverait son triple A hein?!
Olivia (à Paris)
2 novembre 2011 at 22 h 02 minBen bibi!
The Clothes Paper
2 novembre 2011 at 22 h 18 minM D R!
Alors là c’est sûr, ça en réglerait des soucis ! 🙂
frim
4 novembre 2011 at 14 h 30 minmouais… (vu de l’autre côté -du côté de celles qui en désirent en vain- c’est pas si drôle et pas si sympa) certains parents ne mesurent pas la chance qu’ils ont…
Olivia (à Paris)
4 novembre 2011 at 14 h 35 minfrim: je sais bien que j’ai de la chance d’en avoir hein, c’est juste pour rire.
La Fille aux cheveux de lin
5 novembre 2011 at 0 h 36 minEt paf dans ta gueule d’infertile…ouïe…je vais vite oublier ça et continuer à suivre ce blog que j’aime comme si de rien n’était. Peut-être.
Olivia (à Paris)
5 novembre 2011 at 11 h 27 minLa Fille aux cheveux de lin: Je suis vraiment désolée si ça t’a vexé mais je précise que ce blog est un résumé de ma vie version drôle. Oui mes filles sont chiantes pendant les vacances. Oui j’adore mes filles. Mais il n’en reste pas moins que j’ai le droit de l’écrire sur mon blog, pour rire.
Géraldine
2 janvier 2012 at 16 h 25 minet moi qui suis célibataire à 33 ans, suis-je censée me plaindre à chaque fois qu’une blogueuse évoque son conjoint / mari? type « oh te plains pas toi au moins tu as un mari »?
non mais pffffffffffff quoi! c’est ton blog Olivia, tu y écrit ce que tu veux! (dans la limite de la loi bien sûr……….:))